Tomoyo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomoyo no sekai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ précis mais Rina en manque de tendresse de ses amis .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Suwatari

Rina Suwatari


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Départ précis mais Rina en manque de tendresse de ses amis . Empty
MessageSujet: Départ précis mais Rina en manque de tendresse de ses amis .   Départ précis mais Rina en manque de tendresse de ses amis . Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Rina prit son sac chargé puis le vérifia. Elle n'était pas tellement prête a partir en errant . Elle sentait qu'une mission lui était attribuée depuis la minute où elle était née . Rina avait du mal à se détacher de tant de précieux amis sur qui elle pouvait compter . Mais elle se disait qu'à partir de ce jour là , tout devait changer , et oublier le mauvais passé mais pas les meilleurs moments . Elle se remit en route lentement , lisant un bouquin intitulé " le destin " , elle ne vit pas qu'une jeune fille approchait à toute vitesse . Ses yeux bleus ciels venant de quitter le livre , Rina fut surprise de voir quelqu'un courir à toute vitesse . N'ayant pas le réflexe , elle se cogna dans cette personne . Elle lui dit sans regarder la personne :

- Je .. Excusez-moi .. Je suis désolée .. Je suis très maladroite ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précis mais Rina en manque de tendresse de ses amis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina Suwatari [Présentation Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomoyo no sekai :: Jeu de Rôle :: Toshidaichi :: ▶ Le village-
Sauter vers: