Tomoyo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomoyo no sekai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miu-chan desu!!! [Présentation Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu-chan
Fondatrice ( Bénite )
Miu-chan


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : C'est confidentiel ;)
Date d'inscription : 14/10/2007

Miu-chan desu!!! [Présentation Validée] Empty
MessageSujet: Miu-chan desu!!! [Présentation Validée]   Miu-chan desu!!! [Présentation Validée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:35

Miu-chan desu!!! [Présentation Validée] 23-NayukiHairFlowSnowHQ

Nom : Kuragisawa
Prénom : Miu
Surnom (facultatif) : Miu-chan
Âge : 17 ans

Traits phisiques :
Miu est une fille que l'on pourrait qualifiée de mignonne et naïve. En effet, elle sourit presque toujours. Elle n'est pas si grande mais ça la rend assez kawaï. Ses cheveux sont bleus assez clairs et ils descendent bien bas. Quant à ses yeux, ils sont bleus. Sa poitrine n'est pas très grosse mais ce n'est pas pour ça qu'elle est une planche à pain, disons qu'elle est un peu au dessus de la moyenne pour sa taille.

Description morale :
Naïve, c'est l'adjectif qui convient le mieux à Miu. Toujours souriante et mignonne, cependant elle ne résiste jamais aux humains, animaux et peluches kawaï. Malgré elle, elle a une allergie aux chats. Elle passe souvent ses journées à se gratter ou à renifler car elle ne supporte pas de voir un chat kawaï, elle veut toujours le caresser. Elle n'est pas vraiment intelligente mais pas conne non plus. Elle se rend compte si jamais on lui ment. Pour ce qui est de ses spécialités, elle est plus rapide que n'importe qui.

Histoire :
Miu est née à Toshinaki en même temps que ça soeur jumelle, Hana. Petite, elles étaient toujours collées ensemble, impossible de les détacher l'une de l'autre. Au fil des années, elles commencèrent à se séparer mais elles s'adorent toujours autant. Tous les soirs elles demandaient à leur mère de leur raconter l'histoire des bénites. C'était leur histoire préférée. A chaque fois que leur mère finissait Miu disait:

"J'aimerai que ce ne soit pas un légende et comme ça je serais une bénite!"

Leur mère ne disait rien. Elle savait que ce n'était pas une légende et que, peut être, elles étaient des bénites.

Un jour, Hana disparu. Tout le village la hercha, en vain. Miu n'y croyait pas. Elle fondit en larme et se dit:

"J'aimerais tant que Hana-chan soit assise à côté de moi!"


Et juste après avoir dit ces paroles, Hana apparut à côté d'elle. Elles se serrèrent très fort. Elles prévenirent tout le monde. Les habitants de Toshinaki étaient soulagés.Miu et Hana ne révélèrent jamais le secret de Miu.

Miu découvrit plus tard que ce n'était pas son seul pouvoir. Hana aussi en possédait. Un jour, Miu dit à sa soeur:

"Je ne peux pas supporter de voir tant de gens souffrir! Hana-chan, je crois que la légende était vraie! Nous sommes des bénites! Viens avec moi! Sauvons le monde de Tomoyo!"


Hana réfélchit, puis accepta. Elles laissèrent un mot à leurs parents et partir de Toshinaki, pour sauver leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://manaka-chan.skyrock.com
 
Miu-chan desu!!! [Présentation Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana-chan [Présentation Validée]
» ~~Dante-san~~ [Présentation Validée]
» Gatch-kun [Présentation Validée]
» Rina Suwatari [Présentation Validée]
» Yurika Sasara [Présentation Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomoyo no sekai :: Hors Jeu de Rôle :: Présentations :: ▶ Présentations des bénites-
Sauter vers: